Le montant hors forfait correspond à la consommation qui vous est facturée en plus de votre abonnement pour:
❑ les appels, SMS, MMS, connexions internet non compris dans votre abonnement. Exemple: appels vers des numéros spéciaux, SMS vers des numéros courts et surfacturés, etc.
❑ le dépassement de votre forfait mensuel. Exemple: votre abonnement vous donne droit à 2h de crédit d'appel vers tous les réseaux, mais vous avez appelé pendant 2h30.
Ma consommation est-elle mise à jour en temps réel dans l'espace client ?
Le temps nécessaire pour récolter les données liées à votre consommation dépend de votre utilisation:
❑ les appels et SMS nationaux sont visibles après quelques heures
❑ le volume de surf est visible immédiatement
❑ à l'étranger, il faut parfois 48h pour que votre consommation soit accessible
❑ pour les achats multimédia (exemple: Google Play), le délai est parfois de quelques jours.
Pour consulter la consommation de tous les numéros de votre facture, rendez-vous dans votre Espace Client et sélectionnez la ligne que vous souhaitez analyser.
Les informations présentées le sont à titre purement informationnel et ne remplacent pas votre facture.