• Consulter vos factures

    Pour consulter vos factures, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre Espace client, dans l’onglet "Mes factures".

    Vous y trouverez le détail de vos 6 dernières factures et leur statut de paiement. Vous pourrez également accéder aux factures résumées des 24 derniers mois.

    Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les télécharger si nécessaire, en format PDF.

    Pour tout savoir sur l'inscription à l'espace client, Cliquez ici >


    Retrouvez ici toutes les informations pour tout comprendre sur votre facture.

    La facture éléctronique

    La facture électronique est une version numérique de votre facture. Elle possède la même valeur légale et comprend une signature électronique. Elle est disponible dans votre Espace client.
    Nous vous recommandons d’opter pour la facture électronique pour faire un geste pour la planète et pour votre porte-monnaie ( La facture papier est facturée 2€).
    Vous êtes averti par SMS ou par email lorsque votre facture est arrivée. Dans un souci pratique et écologique, la facture web est une option activée par défaut.

    Activer / désactivez la facture électronique

    Vous pouvez activer ou désactiver votre facture électronique en ligne dans votre Espace client.
    Pour cela, choisissez "Mes Factures" puis "Compte de facturation". Cliquez ensuite sur "Paramètres de facturation" sur le profil correspondant et choisissez "Modifier les paramètres de facturation".
    Vous aurez alors la possibilité de choisir la facture électronique ou la version papier (2€). N'oubliez pas d'enregistrer.

    Payer la facture web

    En ligne: dans votre Espace client depuis l’onglet "Mes factures".

    Par virement sur notre compte bancaire:
    BCEE : LU28 0019 1755 6459 2000 / IBAN BCEELULL, sans oublier de mentionner votre numéro de facture comme référence.

    Gagnez du temps et optez pour un prélèvement automatique
    Compléter le mandat de domiciliation > et retournez-le par voie postale à l'adresse suivante:
    ORANGE Communications Luxembourg
    Credit & Collection
    8 rue des Mérovingiens,
    ZAI Bourmicht
    L-8070 Bertrange

    Vous pouvez également nous le faire parvenir en l'envoyant via la rubrique "Assistance", dans la rubrique "Mon compte" de votre Espace Client.

    Le duplicata d'une facture

    Plusieurs options vous sont proposées pour obtenir une copie de vos factures:
    ❑ en PDF, via votre Espace client.
    ❑ par voie postale en format papier, ce qui vous coûtera 7€ par facture imprimée et envoyée.
    Pour ce faire, contactez le 606.

    Retour