• Activer votre abonnement

    Si  vous avez commandé un abonnement en ligne, il vous suffit, pour l’activer, de suivre les instructions suivantes:

    1. vous recevrez votre nouvelle carte SIM d’ici 2 jours ouvrables.
    Attention ! Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n'est pas encore activée.

    2. pour activer votre carte SIM après sa réception, c’est tout simple !
    Il vous suffit de vous rendre sur www.orange.lu, dans votre Espace Client puis de consulter la rubrique "Mes commandes" et de choisir "Activer ma SIM" puis de suivre les instructions.
    Votre nouvelle carte SIM sera ainsi prête à l’emploi en quelques instants.

    Si vous utilisez déjà une carte rechargeable Orange et que vous passez à un abonnement, vous ne devez pas changer votre carte SIM. Nous activons automatiquement votre nouveau service et vous conservez aussi votre numéro actuel. Veillez à utiliser la totalité de votre crédit d'appel prépayé avant de passer en abonnement car le crédit d'appel sera perdu et ne fera pas l'objet d'un remboursement.

    Vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel ?

    C’est possible ! Il vous suffit de le spécifier lors de votre achat.

    Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro lors de la signature de votre contrat, sachez que la portabilité des numéros entre opérateurs n'est possible qu'entre le lundi 9h du matin et le vendredi 17h. Vous pourrez utiliser votre numéro temporaire si vous avez déjà inséré votre Sim Orange (vous pouvez appeler, surfer ou envoyer des sms) mais vous ne recevrez pas les appels et sms sur le numéro en cours de portage.

    Votre numéro temporaire est disponible dans votre Espace Client, dans la rubrique "Mes commandes".

    Retour