• Carte SIM perdue ou volée

    Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?

    1. Suspendre votre ligne
    Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers. Bloquer le mobile le rend inutilisable.
    Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue:

    En ligne
    Rendez-vous dans votre Espace Client sur www.orange.lu

    Identifiez-vous sur votre Espace Client avec votre login Orange et votre mot de passe associé, puis:
    Sur la page d'accueil, cliquez sur "Bloquer ma SIM" et suivez la procédure.

    Si entre-temps, vous avez retrouvé votre téléphone, vous pouvez réactiver votre sim sur votre Espace Client en vous rendant sur la page d'accueil, en cliquant sur le bouton "Plus" de l'encart associé à votre ligne puis en cliquant sur le lien "Réactiver la carte SIM" de l'encart d'alerte s'affichant en haut de la page.  

    Contactez votre service clients Orange
    Suspendez votre carte SIM le plus vite possible en appelant votre service clients (accessibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8 à 17h) :
    ❑ avec le numéro gratuit 606 depuis le réseau Orange en national
    ❑ avec le numéro gratuit 800 61 606 depuis tout type de téléphone en national
    ❑ avec le numéro +352 661 061 606 si vous vous trouvez à l'étranger

    En shop
    Rendez-vous dans une shop Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile. Si vous avez souscrit à l'option Orange Assurances casse et vol, signalez le au vendeur qui vous rappellera les modalités pour déclarer un sinistre

    2. Effectuer un changement de carte SIM en gardant votre numéro avec une nouvelle carte SIM.

    Nous vous invitions à passer en shop pour effectuer ce changement de carte SIM.

    Porter plainte en cas de vol

    En cas de vol, portez plainte au commissariat le plus proche, également à l’étranger.
    En vous présentant dans un de nos shops Orange muni de votre déclaration de vol, de votre déclaration de sinistre et de votre carte d’identité, vous repartez avec un nouveau mobile aux conditions de votre assurance et une nouvelle carte sim.
    Si vous aviez au préalable activé Orange Cloud, vous pourrez facilement récupérer vos contacts, photos, musique,... sur votre nouveau smartphone.

    Contacter l'assurance Orange

    Si vous disposez d'une option Orange Assurances casse et vol, contactez votre assurance après vous être muni de votre numéro IMEI, puis déclarez votre sinistre directement.

    Tout savoir sur Orange Assurance >

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