• Carte SIM prépayée perdue

    Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte SIM ?

    1 - Suspendre votre ligne
    Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers. Bloquer le mobile le rend inutilisable.

    Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue :

    En ligne
    Rendez-vous dans votre espace client sur www.orange.lu

    Identifiez-vous sur votre espace client avec votre login Orange et votre mot de passe associé, puis:

    Sur la page d'accueil, cliquez sur "Bloquer ma SIM" et suivez la procédure.
    Si entre-temps, vous avez retrouvé votre téléphone, vous pouvez réactiver votre sim sur votre Espace Client en vous rendant sur la page d'accueil, en cliquant sur le bouton "Plus" de l'encart associé à votre ligne puis en cliquant sur le lien "Réactiver la carte SIM" de l'encart d'alerte s'affichant en haut de la page.


    Contactez votre service clients Orange
    Suspendez votre carte SIM le plus vite possible en appelant votre service clients (accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8 à 17h):
    • avec le numéro gratuit 606 depuis le réseau Orange en national
    • avec le numéro gratuit 800 61 606 depuis tout type de téléphone en national
    • avec le numéro +352 661 061 606 si vous vous trouvez à l'étranger

    En shop
    Rendez-vous dans une shop Orange pour renouveler votre carte SIM et acquérir un nouveau mobile si nécessaire.

     

    2 - Effectuer un changement de carte sim en gardant votre numéro avec une nouvelle carte sim.

    En cas de perte ou de vol, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM  tout en gardant votre numéro.
    Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client, choisissez "Mes abonnements", "Mon offre",  puis cliquez sur "Infos appareil et SIM" et choisissez "Commander une SIM".

    La commande d'une nouvelle carte SIM est facturée. Le montant sera déduit de votre crédit. Si vous n'avez plus de crédit sur votre carte, vous n'aurez pas la possibilité de commander une nouvelle carte SIM. Dans ce cas, rechargez ou passer en shop.
     
    Une fois que vous aurez reçu votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Client, dans "Mes abonnements",  "Mon offre", cliquez sur "Infos appareil et SIM" et choisissez "Changer ma SIM". 
     
    Vous avez également la possibilité de passer en shop pour effectuer ce changement de carte SIM.

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