• Conserver votre numéro

    Lorsque vous signez un contrat auprès d'Orange Luxembourg, nous nous chargeons de demander la portabilité de votre numéro auprès de votre ancien opérateur luxembourgeois.
    Ce service est gratuit.

    Le numéro sera porté à condition que vous soyez en ordre de paiement de vos factures auprès de celui-ci et que les données communiquées lors de la création de votre contrat Orange soient bien identiques à celles figurant sur la facture de votre ancien opérateur.

    Pour porter votre numéro, il ne faut surtout pas résilier votre ligne chez votre ancien opérateur car cela entrainerait la perte du numéro.

    Il vous suffit de nous indiquer que vous souhaitez garder votre numéro de mobile et Orange s’occupe de tout.

    Concrètement, comment se passe le transfert de numéro ?

    ❑ lors de l'activation de votre abonnement, laissez la carte SIM de votre ancien opérateur Luxembourgeois dans votre mobile afin de rester joignable.
    ❑ vous recevrez par la suite un SMS annonçant le transfert de votre numéro. Nous veillons à ce que votre numéro soit transféré au plus tard endéans 2 jours ouvrables après réception de votre demande. Notez qu’il peut y avoir un délai entre l’introduction de votre demande et le moment où celle-ci est reçue et traitée par notre système.
    ❑ après avoir reçu ce SMS, retirez votre ancienne carte SIM et insérez la nouvelle carte SIM Orange dans votre téléphone. Vous serez temporairement privé de réseau, ce qui est tout à fait normal. Le transfert de numéro sera alors en cours, cela prend maximum 30 minutes.
    ❑ une fois que votre mobile affiche le réseau Orange, le transfert a bien eu lieu. Vos amis, vos proches et vos connaissances pourront alors vous joindre au même numéro qu'avant.

    Votre numéro a été porté sur le réseau d’Orange et certains utilisateurs ne peuvent plus vous appeler ni vous envoyer de sms ? Que faire ?

    Contactez le Service Clients d’Orange au 606 de votre mobile pour donner des exemples à notre conseiller (le numéro de téléphone de la personne qui a tenté de vous appeler, l’heure d’appel). Notre service technique vérifiera ensuite que le routage de tous vos appels est correctement configuré.

    Vous êtes déjà client Orange et vous passez d'une carte rechargeable vers un abonnement.

    En passant à un abonnement, vous ne devez pas changer de carte SIM. Nous activons automatiquement votre nouvelle offre et vous gardez votre numéro actuel.

    Et le crédit d’appels ?

    Veillez à utiliser le crédit d'appels disponible sur votre carte rechargeable avant de passer vers un abonnement car le crédit d'appels ne sera pas transféré.

    Retour