• Modifier votre abonnement

    Votre plan tarifaire ne vous convient plus et vous cherchez une formule plus adaptée à vos habitudes de communication ?

    Vous avez un abonnement et souhaitez changer de plan tarifaire ?

    Pour passer à un autre abonnement tout en conservant votre numéro, vous avez deux possibilités:
    ❑ vous pouvez changer de formule directement via l'Espace Client.
    C’est très facile ! Dans "Mes abonnements" Choisissez "Changer de forfait ou de mobile" et personnalisez votre offre et vos services en quelques clics.
    ❑ vous pouvez aussi vous rendre dans le shop Orange le plus proche, où nos agents s’occuperont de tout.

    Vous avez un abonnement avec smartphone ?

    Vous pouvez également changer de forfait à certaines conditions. Nos conseillers vous communiqueront le solde restant dû sur ce téléphone ainsi que les mois restants de votre engagement. Si vous avez bénéficié de remises promotionnelles sur le mobile à la signature de votre contrat, cet avantage vous sera également refacturé.

    Pensez aussi au recyclage, nous rachetons votre ancien mobile, estimez sa valeur et selon son modèle ou son état, recevez jusqu'à 400€.

    Votre mobile ne vous convient plus ?
    Faites votre choix en ligne.
    Dans le cas ou votre engagement précédent ne serait pas encore terminé, nous vous indiquerons le montant restant à payer afin de pouvoir choisir un nouveau Smartphone.

     

    Engagement
    Quand tout est clair, c'est plus simple !

    Engagement sur le mobile:
    Les nouvelles offres d'Orange sont sans engagement si vous n'avez pas de mobile associé à la carte SIM. Si vous avez un mobile lié à votre carte SIM, la durée contractuelle est de 24 mois.

    Engagement sur des offres fixes:
    L'installation fixe est soumise à un engagement contractuel de 24 mois et a fait l'objet d'une installation à votre domicile.

    Céder votre abonnement à une tierce personne – Changement de Titulaire

    Pour une raison ou une autre, vous devez céder une ou plusieurs lignes à une autre personne.
    Par exemple, votre ainé quittant le nid, souhaite prendre sa ligne téléphonique en charge.

    Avantage mobile
    Lorsque vous souscrivez à un forfait avec un téléphone, vous échelonnez le paiement du mobile sur 24 mois. Cela signifie que durant la période de l’engagement, ce montant s’ajoutera au forfait téléphonique.
    Retour