• Recharger votre carte prépayée

    Depuis votre Espace Client ou sur www.orange.lu

    À tout moment et n’importe où, vous pouvez acheter du crédit en quelques clics.

    Vous pouvez également recharger via votre Espace Client: une fois connecté, scrollez sur la page d'accueil jusqu'à voir l'encart concernant la ligne que vous souhaitez recharger.
    Cliquez sur le bouton "Recharger" et laissez- vous guider.

    Deux moyens de paiements sont possibles:
    ❑ carte de crédit
    ❑ via un voucher précédemment acheté en shop, en supermarché ou en presse.
    Via votre facture mensuelle, le montant de rechargement de la carte prépayée sera repris sur votre prochaine facture

    Avec un voucher depuis votre téléphone

    Vous pouvez acheter un voucher dans un shop Orange ou dans un supermarché, station service ou presse.
    Chaque voucher est doté d'une suite de 12 chiffres.

    Pour recharger avec un voucher, envoyer par SMS au 60121 les 12 chiffres.
    Vous recevrez un SMS vous indiquant que votre carte prépayée est rechargée.

    Vous pouvez également entrer le code de votre voucher en ligne en cliquant ici >

    Recharger à l’étranger

    Deux solutions possibles:

    ❑ recharger en ligne
    ❑ acheter un voucher avant votre départ (ceux-ci ne sont pas disponibles à l’étranger)
     
    Le saviez-vous ? 

    Plutôt du genre à passer des heures au téléphone ou à regarder plein de vidéos sur le web ?

    Quel que soit votre utilisation, un de nos "bon plan" vous permettra de  bénéficiez de tarifs avantageux.
    Le montant du bon plan est déduit de votre crédit à l'activation.

    Retrouvez la liste des bon plans disponible pour votre carte Hello ici >

    Activez votre bon plan en envoyant son code par sms au 60280 ou depuis votre Espace Client.

    Validité

    Votre crédit reste valable pendant une période de 12 mois, tant qu'il n’est pas totalement épuisé ou que le numéro d’appel n’est pas désactivé.

    Si la date de validité de votre carte SIM est expirée, vous ne pourrez pas recharger de crédit sur votre carte SIM et le numéro sera perdu.

    Nous vous demandons de prendre contact avec notre Service Clients au 606 pour prolonger la période de validité de votre carte SIM de quelques jours pour vous permettre d'acheter du crédit.

    Pour consulter le statut de vos recharges ou consulter votre crédit, connectez-vous à votre Espace Client.

     

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