• Accéder à mon Espace Client

    Comment s'inscrire et se connecter à l'Espace client ?

    Tout nouveau, tout beau, si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez accéder à votre nouvel Espace Client.

    Vous aviez déjà un compte ?

    Vos identifiants changent, découvrez comment obtenir vos nouveaux identifiants ci-dessous:

    Pour des raisons de sécurité, Orange crée directement votre accès à l’Espace Client.

    L’identifiant de votre Espace Client est votre adresse e-mail.

    Si vous ne l’avez jamais communiquée à Orange, votre nouveau compte n’a pas encore été créé.

    Comment savoir si Orange m’a créé un compte ?
    - Si nous avions votre adresse e-mail, votre compte a été créé.
    Vous avez alors reçu votre identifiant et votre mot de passe par e-mail le 21 novembre 2019 au matin ou à la suite de l’achat de votre carte prépayée si votre achat a eu lieu à une date ultérieure.

    Vous pouvez donc vous connecter avec ces identifiants.

    Lors de votre première connexion, nous vous inviterons à changer le mot de passe que nous vous avons envoyé par e-mail.

    Remarque importante: votre mot de passe personnel doit être de minimum 8 caractères et maximum 60. Il doit être différent de votre identifiant. Les caractères autorisés sont les caractères alphanumériques, les chiffres et les caractères spéciaux suivant : " ! % & @ # $ ^ * ? _ ~

    Vous n’avez pas reçu vos idenitifants par e-mail ?
    C’est donc que nous n’avions pas votre adresse e-mail et donc que votre compte n’as pas encore été créé.

    Complétez ce formulaire > vous recevrez vos identifiants et votre mot de passe dans les 48h (jours ouvrés).
     

    Retour