Offres

Vous souhaitez travailler pour Orange ? 

En contact direct avec les clients, que vous soyez conseiller commercial en boutique ou conseiller commercial par téléphone, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.

Vous accompagnerez, fidéliserez vos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Vous participerez ainsi directement à la croissance du nombre de clients et du chiffre d'affaires d’Orange Communications Luxembourg S.A.


Junior Project Leader (F/M/X – CDI / STAGIAIRE)

Pour renforcer ses équipes IT au Luxembourg, Orange est à la recherche d’un Junior Project Leader. En tant que Junior Project Leader,  vous organisez, planifiez, conduisez et gérez les projets TELCO et IT suivant les budgets, planning et spécifications qui incombent et collaborez étroitement avec les différents intervenants.

A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois.

En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents.

Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.

Votre fonction

En tant que Junior Project Leader, avec le support de votre responsable ou d’un(e) Senior Project Leader, vous:

  • Définissez le périmètre des projets y compris les justificatifs, objectifs, impacts et livrables
  • Veillez à tout moment au planning des projets, déterminez les ressources nécessaires et le mode de gouvernance
  • Maitrisez à tout moment les budgets et en faites rapport
  • Analysez et rapportez de façon continue sur l’évolution des risques liés aux projets
  • Concevez de façon méticuleuse les projets ensemble avec les responsables d’équipe et en êtes responsable jusqu’à la bonne mise en application
  • Rapportez de façon régulière, proactive et détaillée de l’avancement de vos projets à vos responsables
  • Proposerez des améliorations et changements en fonction de vos observations
  • Travaillez de façon transversale avec tout département engagé dans le projet que vous gérez
  • Initiez et gérez les appels d’offres, en étroite collaboration avec le département Achat et tout autre partie prenante
  • Rédigez les spécifications techniques et fonctionnelles du projet, les offres, le contrat, les méthodes de travail et les guides d’utilisation
  • Fournissez un support aux clients du projet après implémentation

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme universitaire ou équivalent idéalement un master en technologies de télécommunication / IT
  • Vous êtes organisé(e), méticuleux (se) et rigoureux (se)
  • Vous faites preuve d’assertivité
  • Vous disposez de talents en communication (oral et écrit) et négociation
  • Vous avez le sens du détail, tout en étant capable de synthétiser
  • Vous délivrez à toute épreuve un travail de qualité
  • Vous disposez de réelles capacités rédactionnels
  • Vous êtes multitâches, capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou toute autre langue communément parlée au Luxembourg seront considérées comme un atout
  • Vous avez envie d’apprendre et de progresser en gestion de projet dans le domaine des télécommunications

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que cela encore !

Franchir le pas et postuler
Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse: jobs@orangeluxembourg.lu


Shop Sales Advisor (F/M/X – CDD/CDI)

Pour renforcer ses équipes au Luxembourg, Orange est à la recherche de plusieurs Shop Sales Advisors. En tant que Shop Sales Advisor, vous êtes en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients, vous identifiez précisément leurs attentes et vous fournissez des informations sur nos produits et services. Votre mission est d’accompagner et fidéliser nos clients en développant les usages et les services qui leur simplifient la vie.

A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois.

En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents.

Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.

Votre fonction

  • Vous identifiez et évaluez les besoins de nos clients afin de leur fournir satisfaction
  • Vous proposez des produits et services  adaptés à chaque situation spécifique de nos clients et futurs clients 
  • Vous êtes responsable des dossiers de vos clients de la vente à l’activation et en assurez ensuite un bon suivi 
  • Vous représentez nos valeurs et règles éthiques
  • Vous construisez une relation durable et de confiance avec nos clients
  • Vous représentez Orange tant par la qualité de votre travail que par l’attention que vous accorderez à la propreté du Shop ainsi qu’à son bon ordre 
  • Vous êtes amené à manipuler des objets de valeur, gérer un stock et une caisse

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou d’ un équivalent à l’étranger
  • Toute  première expérience en vente et/ou dans le secteur des télécommunications est un atout
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et vous vous maintenez informé(e) des évolutions
  • Vous avez la fibre commerciale
  • Vous désirez faire vivre à nos clients une expérience incomparable
  • Vous êtes team player et n’hésitez pas à communiquer et à partager avec vos collaborateurs. Soutenir vos collègues fait partie de votre ADN.
  • Vous êtes fiable 
  •  Vous êtes proactif: vous êtes orienté(e) solution et n’hésitez pas à prendre des initiatives
  • Vous maitrisez parfaitement le français et idéalement l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sont considérées comme un atout

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement.

Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que cela encore !

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Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse: jobs@orangeluxembourg.lu


Customer care representative (F/M/X – CDD/CDI)

Pour prochainement renforcer ses équipes au Luxembourg, Orange est à la recherche de plusieurs Customer Care Representatives (CSR). En tant que CSR, vous assurez la liaison avec nos clients, fournissez des informations sur nos produits et services et vous résorbez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients et ce, avec efficacité et professionnalisme. Votre mission est d’assurer un excellent niveau de service, de répondre efficacement aux demandes de nos clients et de maintenir un haut niveau de satisfaction.

A propos d’Orange

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois.

En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents.

Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.

Votre fonction

  • Vous gérez de A à Z un nombre important d’interactions (appels, mails, courrier…)
  • Vous gérez aussi bien nos clients résidentiels que professionnels
  • Vous identifiez et évaluez les besoins de nos clients afin de leur fournir satisfaction
  • Vous construisez une relation durable et de confiance avec nos clients
  • Vous fournissez des informations claires, complètes et correctes en utilisant nos outils et procédures
  • Vous générez des leads commerciaux
  • Vous représentez nos valeurs et règles éthiques

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou équivalent étranger
  • Vous avez idéalement déjà vécu une première expérience en customer service et/ou dans le secteur des télécommunications
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies
  • Vous désirez faire vivre à nos clients une expérience irréprochable
  • Vous avez le sens de l’écoute et pratiquez une écoute active
  • Vous êtes patient(e), empathique et pouvez également faire preuve d’assertivité
  • Vous disposez de talents en communication et une certaine aisance dans vos contacts téléphoniques
  • Vous êtes un véritable "problem solver" et êtes orienté(e) solution
  • Vous êtes multi-tâches, capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous maitrisez parfaitement le français et idéalement l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sera considéré comme atout considérable

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement. Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise mondiale et  humaine à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que ça encore !

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Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse: jobs@orangeluxembourg.lu