• Changer / résilier votre plan tarifaire

    Orange Cloud est inclus dans tous nos plans tarifaires mobiles.

    Votre numéro de téléphone mobile et votre mot de passe personnel sont utilisés pour accéder à votre compte Cloud. Dès lors, le changement de votre plan tarifaire mobile n'a aucun impact sur votre accès de stockage. Seulement si vous changez votre numéro de téléphone mobile Orange, vous devrez migrer vos données Cloud du compte de votre ancien numéro de téléphone vers le nouveau.

    Utilisez l'application si vous souhaitez passer à l'illimité ou au contraire, stopper cette option.

    Pour supprimer vos données, il suffit simplement de désinstaller l'application Orange Cloud. Vous pouvez télécharger le contenu de votre compte Cloud et effacer les données de votre compte Cloud à tout moment si vous le souhaitez.

    Si vous arrêtez votre abonnement, vous disposerez de 2 mois pour récupérer vos données sur un autre support. Vous serez toujours capable de vous connecter au service en utilisant les mêmes identifiants mais vous ne pourrez plus ajouter de nouveaux fichiers à votre compte Cloud.

    Retour