• Réparer votre appareil

    Votre mobile est cassé !

    Avec l'option Orange Tranquilité à 2€/mois, nous vous prêtons un mobile, le temps d'établir un devis ou procéder à la réparation.

    Rendez-vous dans votre shop Orange, nous enverrons votre téléphone au centre de réparation pour établir le devis de réparation.

    Si votre mobile est assuré et que le dégat rentre dans les conditions de l'assurance, vous remplirez votre déclaration que vous adresserez à la compagnie d'assurance.

    N'oubliez pas de joindre une copie de la facture d'achat à votre dossier. Vous obtiendrez généralement une réponse sous 48h (jour ouvrable) si votre dossier est complet.

    Si votre mobile n'est pas assuré, vous pouvez établir un devis. Vous êtes alors informé du montant de la réparation que vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser.

    Si votre devis a été établi par notre fournisseur de service et que vous le refusez, nous vous demanderons une contre-partie financière de 40,95€ pour le diagnostic et le retour du mobile dans le shop où vous l'avez déposé.

    Retour