• Recharge de vitesse: quelle est la marche à suivre ?

    1. Recharge de vitesse via My Orange :
    1. Connectez-vous au WiFi de la "La Home Box d’Orange" à partir d’un smartphone ou d’un ordinateur.

    2. Ouvrez un navigateur Internet et entrez myorange.lu Lorsque vous avez téléchargé l’application, allez dans la section "My Mobile Internet" où s’affiche votre consommation de données pour le mois en cours.

    4. Si vous avez dépassé les 100GB, votre vitesse de connexion est réduite et un bouton recharge de vitesse s’affiche.

    5. Cliquez sur le bouton "recharge de vitesse" et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour confirmer votre achat.

    Une fois l’achat validé, vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit jusqu’à la fin du mois. Veuillez attendre quelques minutes pour que la recharge prenne effet.
    Vous pouvez acheter des recharges plusieurs fois par mois en fonction de vos besoins. Cet achat n’est pas obligatoire. Vous continuerez d’avoir accès à Internet sans frais supplémentaires, mais à un débit réduit jusqu’à la fin du mois.
    Dans tous les cas, au début de chaque mois calendaire, votre compte sera réinitialisé et vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit.


    2. Recharge de vitesse via l’application My Airbox :
    1. Téléchargez et installez l’application "My Airbox" sur votre smartphone.

    2. Connectez le smartphone au WiFi de la "La Home Box d’Orange"

    3. Ouvrez l’application "My Airbox"; vous serez invité à vous connecter (si la box n’est pas reconnue, vérifiez que vous êtes bien connecté au WiFi de la Home Box !)

    4. Le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin/admin (vous pouvez les modifier dans l’application)

    5. Cliquez sur l’icône SMS, dans l’angle supérieur droit de l’application pour ouvrir l’écran SMS. Dans la Boîte de réception, vous trouverez tous les messages envoyés par Orange ainsi que votre consommation Internet détaillée.

    6. Si vous avez dépassé le seuil mensuel de 100GB à haute vitesse et que votre connexion est lente, vous pouvez acheter une recharge de vitesse en cliquant sur le bouton Composer un SMS, en bas à droite de l’écran SMS pour envoyer un SMS avec le libellé VITESSE à 60250. Votre achat de recharge de vitesse sera facturé via ce SMS, directement sur votre facture Orange.

    Une fois l’achat validé, vous bénéficierez de 100GB d’Internet haut débit supplémentaires jusqu’à la fin du mois. Veuillez attendre quelques minutes pour que la recharge prenne effet.
    Vous pouvez acheter des recharges plusieurs fois par mois en fonction de vos besoins. Cet achat n’est pas obligatoire. Vous continuerez d’avoir accès à Internet sans frais supplémentaires, mais à un débit réduit jusqu’à la fin du mois.
    Dans tous les cas, au début de chaque mois calendaire, votre compte sera réinitialisé et vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit.
    Vous pouvez consulter votre consommation Internet sur l’écran tableau de bord de l’application. Vous pouvez également vous connecter directement à My Orange depuis l’application.


    Dans tous les cas, au début de chaque mois calendaire, votre compte sera réinitialisé et vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit.
    Vous pouvez consulter votre consommation Internet sur l’écran tableau de bord de l’application. Vous pouvez également vous connecter directement à My Orange depuis l’interface.

    Retour