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    Créer une requête

    Pour entrer en contact avec notre service Client, vous avez la possibilité de créer une requête directement depuis votre Espace Client.

    Pour cela, connectez-vous, choisissez la rubrique "Mon compte" puis "Assistance" et choisissez "Créer une requête".

    Dans cette rubrique, vous pouvez:
    ❑ voir la liste de vos différentes requêtes et y lire vos échanges.
    ❑ entrer en contact avec nous pour un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Créer une requête"

    Si vous nous avez déjà contacté via une requête et que vous souhaitez nous contacter pour un autre sujet, nous vous prions de créer une nouvelle requête.

    Pour un traitement optimal de votre requête, pensez à nous fournir un maximum de détail: l'élément concerné (votre compte, mobile, facture, etc.), la date, l'heure ou le lieu où le souci s'est produit, avec quel appareil, offre ou service…

    Vous pouvez joindre la photo d'une facture concernée, une capture d'écran... pour détailler votre observation au mieux.

    Que faire quand le statut de ma requête est "terminé" et que je veux encore poser des questions sur le même sujet ?

    Selon notre service clients, nous vous avons apporté toutes les réponses en lien avec votre question ou nous avons résolu un incident.
    Si vous avez une nouvelle question sur le même sujet, il vous faudra ouvrir une nouvelle requête.

    Ma requête est "Annulée", qu'est-ce que cela veut dire ?

    Vous nous avez contacté par un autre canal (téléphone, mail ou encore en shop) et nous vous y avons déjà répondu.
    Les informations fournies ne sont pas suffisantes pour poursuivre notre investigation.

    Combien de temps dois-je attendre la réponse à ma requête ?

    Nous faisons notre maximum pour vous répondre sous 48 heures.
    Cependant, certaines actions peuvent prendre 30 jours ouvrables (résiliation, changement de titulaires, corrections de facturation,...)

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