• Possibilités de l'Espace Client

    Les fonctionnalités de l’Espace Client

    Gardez un œil sur votre consommation
    L’Espace client vous permet de surveiller votre consommation à tout moment. En consultant l’onglet "Mes consommations", vous pouvez visualiser ce que vous avez déjà consommé et ce qu’il vous reste de votre forfait.

    Si votre facture comprend plusieurs abonnements, vous pouvez visualiser la consommation de chaque numéro via la barre de sélection "Sélectionnez votre ligne" en haut de la page.

    Consultez et payez vos factures
    L’Espace client vous permet de consulter et de vérifier le paiement de vos factures. Vous y trouverez un aperçu des 24 derniers mois.
    Si vous avez un solde impayé, vous trouverez également tous les détails concernant les modes de paiements disponibles.
    Vous pouvez également consulter vos factures en détail et même les télécharger si nécessaire, en format PDF.

    Si vous possédez une carte prépayée, vous trouverez toutes les informations concernant vos recharges et payements dans la rubrique "Mes factures" puis dans l’onglet "Mes recharges".

    Changez facilement votre plan tarifaire
    Dans l’onglet "Mes abonnements", vous avez la possibilité de changer facilement votre plan ou d’activer/désactiver des options.

    Créer et gérer les utilisateurs
    En tant qu’Administrateur, vous pouvez créer un utilisateur et lui assigner une ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" et choisissez "Ma tribu".
    Vous pouvez créer des utilisateurs, leur définir un rôle, modifier le profil d'un des utilisateurs ou leur assigner une offre.

    Gérez vos appareils
    Dans l’onglet "Mes abonnements" vous trouverez toutes les informations concernant vos appareils.
    C’est là que vous pouvez débloquer votre carte SIM suite à l’introduction de plusieurs code PIN erronés. Pour cela, déroulez le menu "info appareil et SIM"

    Vous pouvez également accéder au shop en ligne sur cette page, voir le catalogue des appareils disponibles ou assurer votre téléphone.

    Modifiez vos données personnelles

    L’onglet "mon Compte" de votre Espace client vous permet de:

    Modifier vos données personnelles: adresse de facturation, e-mail,…
    Modifier votre mot de passe
    Créer des utilisateurs et leur attribuer un rôle et leur assigner un abonnement
    Suivre vos commandes
    Créer ou suivre une requête afin de dialoguer avec notre Service Client
    Choisir vos préférences en terme de  protection des données

    Retour