• Problèmes avec l'Espace Client

    Vous ne parvenez pas à vous inscrire à l’Espace client ?

    Bon à savoir:
    ❑ dans le cas où votre facture rassemble plusieurs numéros, une seule personne, est considéré comme "Administrateur" du compte.
    Cette personne gère l’ensemble des numéros compris sur votre facture. C’est l’administrateur du compte qui crée les autres membres (les utilisateurs) afin qu’ils puissent accéder à leur Espace client et consulter leur consommation.

    ❑ si vous êtes nouveau client Orange, vous recevrez deux mails séparés. Un mail de création de votre espace client avec votre login et un mail pour activer votre espace client et saisir un mot de passe.

    Un autre cas ? Contactez nous au 800 61 606 et choisissez le 3 "question administrative" puis le 1 "question sur mon offre" et enfin le 1 si vous êtes un client prepayé ou le 2 si vous avez un abonnement.

    Vous entendrez un message d’information et juste après ce message, vous aurez la possibilité de dialoguer avec un conseiller.

    Retour