• S'inscrire à l'Espace Client

    Comment s'inscrire à l'Espace client ?

    ❑ rendez-vous dans la section "Espace Client".
    ❑ si vous êtes l’administrateur du compte (c’est vous qui avez signé le contrat et vous êtes en charge des factures), vous avez reçu un mail contenant votre login et un lien d'activation de votre espace client par e-mail lors de l'ouverture de votre compte.

    Le clic sur ce lien vous permettra d'insérer un mot de passe personnalisé. Rentrez vos identifiants (login et mot de passe) et cliquez sur "Se connecter".

    Remarque importante: votre mot de passe personnel doit être de minimum 8 caractères et maximum 60. Il doit être différent de votre identifiant.
    Les caractères autorisés sont les caractères alphanumériques, les chiffres et les caractères spéciaux suivant : " ! % & @ # $ ^ * ? _ ~

    Vous êtes l'administrateur du compte et n'avez pas reçus vos identifiants ?

    Vérifier d'abord que notre e-mail n'est pas arrivé dans vos Spams.

    Toujours pas ? Vous avez alors la possibilité de créer votre compte en cliquant sur "créer un compte".

    Pour créer un compte, vous aurez besoin de votre numéro de client. Celui-ci figure sur vos dernières factures ou sur votre contrat que vous avez reçu par e-mail au moment de votre souscription.

    Bon à savoir: c’est l’administrateur du compte qui crée les profils des différents utilisateurs.

    Si vous êtes utilisateur (par exemple, si c’est l’un de vos parents qui est en charge du paiement des facture), il vous faudra demander à l’administrateur du compte de vous créer un accès.

    Retour