• Céder ou résilier votre abonnement Love

    Autant être franc, nous regrettons votre décision de nous quitter.

    Toutefois, nous comprenons qu'il y a des raisons valables pour lesquelles vous n'avez pas d'autre choix. Alors, soyons clair !

    Votre abonnement LOVE inclut une ligne ou deux lignes mobiles et les services internet et/ou tv.
    Si vous n’êtes plus engagé, nous résilions tous vos services. Nous vous comptons des frais administratifs uniques de 25€.

    Vous déménagez au Luxembourg et souhaitez poursuivre le contrat avec Orange:
    présentez-vous en shop afin de vérifier l'éligibilité à votre nouvelle adresse. Nos conseillers vous expliqueront comment souscrire à un nouveau contrat et fixeront avec vous un rendez-vous d'installation. Il se peut toutefois que des charges administratives soient facturées.

    Dans le cas où il n'est pas possible de délivrer le service à votre nouvelle adresse sur base du justificatif de votre nouvelle résidence, seuls des frais administratifs de 25€ seront appliqués.

    Vous déménagez au Luxembourg et vous souhaitez céder votre contrat existant au repreneur de votre logement:
    nous vous invitons à remplir ce document > signé par les deux parties et à vous rendre ensemble en boutique pour que le repreneur signe un nouveau contrat et que le cédant régularise ses factures lors du transfert de contrat.

     

    Vous résiliez votre contrat anticipativement et restez au Luxembourg:
    Pour résilier, envoyez une demande via l'outil requête de votre Espace Client ou par mail à: clients@orangeluxembourg.lu

    A la date de réception de votre demande, votre résiliation prend effet 1 mois après ou à tout autre date ultérieure que vous nous indiquez. Le solde de vos derniers usages et une charge administrative de 25€ vous seront facturés.

    Si vous êtes engagé avec un mobile, la durée contractuelle est de 12 ou 24 mois. Si vous souhaitez résilier au terme de votre contrat, seuls les frais administratifs de 25€ seront appliqués. Pour toute résiliation anticipée, nous refacturons les mois restants de l'engagement, la promotion éventuelle reçue sur votre mobile à la signature du contrat et la valeur résiduelle de l'appareil en sus des frais administratifs de 25€.
     

    Vous déménagez à l'étranger et souhaitez céder votre contrat à un repreneur:
    Nous vous invitons à remplir ce document > signé par les deux parties et à vous rendre ensemble en boutique pour que le repreneur signe un nouveau contrat et que le cédant régularise ses factures lors du transfert de contrat. Emmenez également votre certificat de départ du Luxembourg obtenu auprès de votre commune luxembourgeoise.

     

    Vous déménagez à l'étranger et vous ne pouvez pas céder votre contrat au repreneur de votre logement:
    Sur base de votre certificat de départ du Luxembourg obtenu auprès de votre commune luxembourgeoise, nous vous facturerons seulement la valeur résiduelle du mobile et la promotion reçue lors de la signature du contrat ainsi les frais administratifs de 25€.

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