• Contrôle parental

    Comment configurer le contrôle parental sur votre Orange TV ?

    Pour configurer le contrôle parental sur votre Orange TV, rendez-vous dans le menu "Configurations" puis dans la rubrique "Configurations de l’utilisateur".

    Par défaut, le code PIN du contrôle parental est 0000. Nous vous conseillons de changer votre code PIN au plus vite.

    Pour paramétrer le contrôle parental, suivez les 5 étapes décrites ci-dessous :

    1. Cliquez sur le bouton "Changer" en regard du paramètre "Code decontrôle parental".

    2. Une fenêtre s’ouvre alors, vous demandant d’encoder l’ancien code PIN et d’en saisir un nouveau. Définissez ainsi votre nouveau code confidentiel puis validez en cliquant sur la touche "OK".

    Attention: Notez qu’une fois le code PIN encodé, celui-ci est gardé en mémoire pendant 1 minute. Vous pourrez changer votre code PIN à tout moment dans la rubrique "Configurations de l’utilisateur".

    3. Vous pouvez maintenant verrouiller des chaînes TV. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Configurations de l’utilisateur". Cliquez sur le bouton "Bloquer des chaînes". Si le code PIN ne se trouve plus en mémoire, il faut l’entrer de nouveau.

    4. Une autre fenêtre s’ouvre alors, sur laquelle vous pouvez sélectionner les chaînes que vous souhaitez verrouiller. Placez-vous sur la chaîne TV en question et appuyez sur la touche "OK". Le symbole d’un cadenas apparaît sur la chaîne verrouillée. Une fois les modifications effectuées, appuyez sur la touche "Retour" de la télécommande pour sauvegarder.

    5. Le contrôle parental est maintenant configuré. Sélectionnez une chaîne TV verrouillée, appuyez sur la touche "OK" et saisissez le code parental pour y accéder.

    Retour