• Problème de connexion

    Le Wifi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si le WiFi ne fonctionne pas sur un de vos appareils, veuillez vérifier les points suivants.

    ❑ vérifiez que votre appareil n’est pas hors de portée du modem.

    ❑ vérifiez que le wifi est bien activé sur votre équipement et sur votre modem.

    ❑ vérifiez avec le nom du réseau (SSID) que votre appareil est bien connecté au bon réseau.

    ❑ vérifiez que vous avez saisi le mot de passe correctement.

    ❑ vérifiez dans l’interface FRITZ!Box que votre réseau est bien visible.

    ❑ vérifiez que votre modem est correctement configuré et branché.

    ❑ vérifiez dans l’interface FRITZ!Box que l’ajout de nouveaux équipements n’est pas bloqué.

    Si la connexion n’est pas rétablie, vous pouvez contacter notre helpline au 800 61 606 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

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