• Recharger la vitesse

    Lorsque vous avez consommé votre volume de 100GB, vous continuez à bénéficier d’une connexion illimitée mais plus lente de 512 Kbps jusqu’à la fin du mois en cours. Vous pourrez cependant continuer à surfer sur Internet à un débit réduit sans frais supplémentaires.

    Si vous souhaitez retrouver votre vitesse de navigation habituelle, rien de plus simple, il vous suffit d'acheter une recharge "Speed Refill" pour 25€ qui vous permettra d'utiliser de nouveau 100GB en pleine vitesse jusqu'à la fin du mois.

    Recharge de vitesse via l’application My Airbox:

    1. Téléchargez et installez l’application "My Airbox" sur votre smartphone.
    2. Connectez le smartphone au WiFi de la "La Home Box d’Orange"
    3. Ouvrez l’application "My Airbox"; vous serez invité à vous connecter (si la box n’est pas reconnue, vérifiez que vous êtes bien connecté au WiFi de la Home Box !)
    4. Le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut sont admin/admin (vous pouvez les modifier dans l’application)
    5. Cliquez sur l’icône SMS, dans l’angle supérieur droit de l’application pour ouvrir l’écran SMS. Dans la Boîte de réception, vous trouverez tous les messages envoyés par Orange ainsi que votre consommation Internet détaillée.
    6. Si vous avez dépassé le seuil mensuel de 100GB à haute vitesse et que votre connexion est lente, vous pouvez acheter une recharge de vitesse en cliquant sur le bouton Composer un SMS, en bas à droite de l’écran SMS pour envoyer un SMS avec le libellé VITESSE à 60250. Votre achat de recharge de vitesse sera facturé via ce SMS, directement sur votre facture Orange.

    Speed ​​Boost via l'interface utilisateur Web de la Home Box:

    1. Connectez-vous au WiFi de "La Home Box d’Orange" depuis un smartphone ou un ordinateur.
    2. Ouvrez un navigateur Internet et tapez: http://flybox.orange
    3. Parcourez les différents écrans de l'interface jusqu'à ce que vous atteigniez des "messages"; vous serez invité à vous connecter
    4. Le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / admin (vous pouvez les modifier depuis l'interface)
    5. Une fois connecté, vous verrez tous les messages envoyés par Orange ainsi que les détails de votre utilisation d'Internet.
    6. Si vous avez dépassé le seuil mensuel de 100GB et que votre connexion est lente, vous pouvez acheter un Speed ​​Refill pour obtenir de nouveau 100GB supplémentaires en pleine vitesse en cliquant sur le bouton de composition de SMS dans le coin supérieur droit de l'écran SMS et envoyer un SMS avec un texte VITESSE au 60250. Votre achat Speed ​​Refill sera débité via ce SMS directement sur votre facture Orange.

    Une fois l’achat validé, vous bénéficierez de 100GB d’Internet haut débit supplémentaires jusqu’à la fin du mois.
    Veuillez attendre quelques minutes pour que la recharge prenne effet.

    Vous pouvez acheter des recharges plusieurs fois par mois en fonction de vos besoins. Cet achat n’est pas obligatoire. Vous continuerez d’avoir accès à Internet sans frais supplémentaires, mais à un débit réduit jusqu’à la fin du mois.

    Dans tous les cas, au début de chaque mois calendaire, votre compte sera réinitialisé et vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit.

    Vous pouvez consulter votre consommation Internet sur l’écran tableau de bord de l’application.

    Vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client pour suivre votre consommation.

    Retour