• Que faire en cas de litige ?

    En cas de litige, contactez le fournisseur des services en question. La liste des fournisseurs liés par contrat à Orange est disponible. En cas de doute sur l'identité d'un fournisseur, Orange peut vous renseigner à l'aide du numéro d'origine du message (champ de l'expéditeur des SMS ou MMS).
    Si vous ne parvenez pas à contacter le fournisseur ou s'il refuse de traiter votre plainte, adressez votre réclamation par écrit au Service Clientèle Orange Communications Luxembourg S.A. 8, Rue des Mérovingiens L-8070 Bertrange ou par e-mail à clients@orangeluxembourg.lu. N'oubliez pas de décrire le litige en détail et, si possible, de fournir des preuves écrites (par exemple, une copie de la publicité, une facture, etc.)
    Les experts Orange et le fournisseur de service tiers procéderont ensuite à une analyse du dossier. Nous vous tiendrons informé par courrier des résultats de nos recherches. Orange ne peut être tenu responsable des décisions prises par le fournisseur de service tiers.

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