• Comment configurer et personnaliser ma messagerie?

    Afin de personnaliser votre messagerie vocale, il est possible de configurer certains paramètres, comme la langue du système, le message de bienvenue et le mot de passe. La configuration peut se faire soit lors du premier accès, soit après. Les personnalisations peuvent se faire via le système de la messagerie vocale du téléphone.
    La première fois que vous accédez au service vous n’avez qu’à composer le 600 et suivre les instructions du système

    En tant que client Orange vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous voulez que votre messagerie vocale soit activée. Chaque client a le choix entre 5 langues à savoir luxembourgeois, français, allemand, anglais et portugais. Pour les clients de la carte prépayée, la langue activée par défaut est le français. Vous pouvez cependant changer cette option, lorsque vous accédez pour la première fois à votre messagerie, ou via la messagerie unifiée et multimédia, ou encore en appelant notre helpline au numéro gratuit 800 61 606 ou bien le 606 depuis votre numéro Orange.

    Retour